Témoignages

Bonjour Pascal, merci pour tes cours de Qi Quong. Malgré l’éloignement dans tous les sens du terme, tes cours me font un bien fou et comme ça, j’ai l’impression d’être encore un peu à La Garenne !
 
Encore merci !

 

Merci Pascal pour cette super séance, j’apprécie bcp toutes tes explications, c’est bcp plus fluide pour moi.
Bon week-end. !!

Je tenais – avant tes vacances – à te remercier. Je ne connaissais pas le Qi Gong… et grâce à toi, je suis devenue accro ! Tu es un professeur formidable, clair, gai, motivant… et j’essaie d’assister à un maximum de cours. J’en retire une vraie sérénité (très appréciable pour moi qui suis souvent un peu “à cran” 😟 ) et très souvent, je me sens joyeuse à la fin d’un cours. Je suis donc très reconnaissante à l’égard de Françoise qui m’a parlé de toi, et je te remercie de m’avoir acceptée. Merci pour la qualité de tes cours et ta gentillesse.
En attendant, je te souhaite de très bonnes vacances,
Valérie

Bonjour Pascal,
 
J’apprécie vraiment tes cours. Et c’est avec plaisir que je poursuis. C’est également un lien social agréable en pensant qu’à un même moment nous sommes tous ensemble réunis. Un grand merci.

Merci Pascal pour tes cours qui correspondent pleinement à ce que je recherche !! 

 Bonjour Pascal,

   Je tiens à te remercier pour ta présence et tout le bien être que tu nous apportes,
    j’essaie d’être présente le plus possible, tes cours sont très agréables et très précieux, ils m’apportent un équilibre tant sur le plan psychique que santé.

Merci pour la qualité de tes cours, ton sourire, ta patience et toutes les explications que tu nous donnes pour nous aider à atteindre la fluidité du mouvement et le plaisir de la pratique.

Bonjour Pascal,

Un grand merci Pascal, pour tes cours toujours passionnants, clairs, gais, j’en ressors pleine d’énergie et confiante.
Bon week-end,
Valérie 
Un grand merci pour tout ce que tu fais et même dans un parc, tu donnes encore des cours, et tu nous fais profiter du chant des oiseaux et de l’approbation du paon.
 
Ma pratique me révèle beaucoup de choses cachées un peu en moi. Au fil des jours, je trouve plus de calme, m’arrêter ne me semble plus perdre mon temps, je suis plus sereine aussi pour résoudre certains soucis, mais tout n’est pas encore gagné, car un agenda peu rempli aurait tendance à me stresser.
 
Le singe n’est pas encore très agile et peut être manque t il de confiance. Apprendre le mouvement par cœur n’est pas trop difficile surtout en le répétant tous les jours (quelle chance….) .mais l’équilibre n’est pas toujours très stable et plus encore à 45 degré (et je m’énerve un peu ) je ne sais pas pourquoi pour moi c’est plus facile de face.
Je commence aussi à relier ce que tu dis à ce que dit le prof de guitare car c’est vrai qu’apprendre un morceau par cœur permet de se libérer , d’être plus calme et encore plus musicale. Il reste à trouver la respiration en jouant et à faire confiance à ses doigts et à sa mémoire. Mais cela va venir grâce, …. à toi et surtout à ce que je découvre chaque jour de mon corps, de la conduite de mon souffle etc…

Laissez un témoignage